Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolotte la Fermière
25 novembre 2009

il était une fois

Je me promenais dans une sombre forêt, lorque je trouvai deux étranges petites chevrettes, très maigre et au comportement neurasthénique. Un trou carré sur le côté de chacune permettait de voir les côtes en putréfaction et j'en conclus qu'il s'agissait de zombies. Je les conduisis à la chèvrerie en espérant qu'elles n'allaient pas mourir, puis je me rendis à la fromagerie, où je découvris mon beau-père en train de fabriquer les fromages, n'en faisant qu'à sa tête et n'écoutant aucune de mes suggestions. Après, on est allé faire du shopping à Vichy parce que c'était le plus près, et notre mission était d'acheter des habits à une gamine insupportable et très au fait des dernières modes. L'action se passe dans cette atmosphère crépusculaire commune à tout bon film d'horreur.

Je me réveillai dans une sonnerie stridente m'annonçant qu'il était 5h30, je sautai instantanément dans ma cote et mes bottes et me ruai vers la chèvrerie où j'eu l'immense soulagement de consater d'une part l'absence de chevrettes zombies et d'autre part, comme chaque matin, que mes chèvres n'étaient pas toutes mortes pendant la nuit.

Une nouvelle journée commençait aux Huttes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lolotte la Fermière
  • Chronique hebdomadaire d'une vie paysanne, à base de chèvres, de fromages, de convivialité, de France profonde, de bonnes bouteilles et de petits plats. Fermez les yeux, et changez de monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité